Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bretons en Camargue

2 Janvier 2016 , Rédigé par Claude

le manège des Saintes
le manège des Saintes

Nous avons invité Anne-Yvonne et Jean-Claude à venir passer le nouvel an au bateau. Ils nous rejoignent le mercredi après-midi. C'est le grand beau temps sur les Saintes après deux jours de gris, cela ne durera pas la météo annonce un avis de grand frais.

Jeudi nous prenons ensemble la route d'Arles pour faire les courses alimentaires de ce qui sera notre repas de réveillon. Plutôt fruits de mer, les bretons ne se refont pas !

Nous en profiterons pour aller nous balader autour des arènes et de l'amphithéâtre d'Arles, deux monuments impressionnants.

Le traditionnel feu d'artifice est une fois de plus à la hauteur, grandiose malgré la pluie qui s'invite. L'apéro offert par la municipalité est toujours un moment sympa. Après quoi nous rentrons tous les quatre au bateau pour préparer notre repas de réveillon.

C'est une soirée à la fois faite de simplicité, de rigolades, d'amitiés et encore de fous rires que nous avons passé à bord de "gwendal".

Nous avons chanté, mangé, et encore chanté et avons même dansé, à minuit nous avons respecté la tradition des souhaits de bonne année avec les bisous qui les accompagnent, une vraie belle soirée de nouvel an.

Vendredi sera une journée de récupération, tranquille...

Samedi matin nous reprenons la route à 7h00, Jeannine travaille à Aubenas à 10h00 !

Ce fut un beau moment de passé avec nos amis, il pleut le retour vers l'Ardèche puis la Savoie ne sera pas des plus agréables. Enfin la neige tombe sur les massifs cela est bon pour notre économie de montagne.

Bonne et heureuse année 2016 à vous toutes et tous, acceptez nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussites.

canapés avec ou sans citron !

canapés avec ou sans citron !

Anne-Yvonne et Jean-Claude

Anne-Yvonne et Jean-Claude

Que la fête commnence !

Que la fête commnence !

Partager cet article

Commenter cet article